Rechercher

COVID 19: Comm nationale topsportcommissie - Communication Commission nationale du Haut Niveau

Mis à jour : 30 avr. 2020

Beste schermers, Beste trainers,


Vooreerst wenst de Nationale Topsportcommissie jullie veel sterkte toe in deze uitzonderlijke omstandigheden. Wij moedigen jullie ook aan de door de overheid getroffen beperkende maatregelen nauwkeurig op te volgen, in jullie eigen belang en dat van de anderen.


Als topsporter en als trainer heeft u waarschijnlijk veel vragen over het vervolg van het internationale schermseizoen 2019/2020. Op dit moment kan de NTSC deze vragen niet beantwoorden. Wij wachten zelf nog op duidelijke communicatie van de internationale schermfederatie FIE en de Europese schermfederatie EFC, de 2 organen die de kalenders van de internationale wedstrijden beheren. Wij verzekeren u echter dat de NTSC de situatie nauwgezet opvolgt en u meteen op de hoogte zal brengen zodra er nieuwe informatie binnen komt.


Zodra er meer duidelijkheid is geschept rond de internationale kalender, zal de NTSC zich buigen over de impact ervan op de selectieprocedures en indien nodig bijsturen. Alle tot dusver behaalde punten zullen alleszins behouden blijven.


In de tussentijd wensen we u en uw naasten een goede gezondheid toe en we hopen jullie snel weer terug te zien op de piste.


STAY SAFE - STAY AT HOME


Sportieve groeten,


De NTSC

CORTEYN Paul, FENOUL Frédéric, GERMEAU Yannick, PICHON Marc



Chers athlètes, Chers entraîneurs,


Avant toute chose, en ces moments exceptionnellement graves, la Commission Nationale de Haut Niveau tient à vous souhaiter bon courage pour les semaines qui viennent. Nous vous encourageons également à respecter, strictement, les mesures de confinement appliquées dans notre pays.


En tant qu'athlète de Haut-niveau et entraîneurs, vous vous posez probablement beaucoup de questions au sujet du déroulement de la suite de la saison internationale 2019-2020.


Actuellement, la CNHN ne peut répondre à ces questions. En effet, nous sommes toujours dans l'attente d'une communication claire de la part de la Fédération Internationale d'Escrime et de la Confédération Européenne d'Escrime, les 2 instances régissant les calendriers des épreuves internationales. Cependant, nous pouvons vous assurer que la CNHN reste extrêmement attentive à l'évolution de la situation et ne manquera pas de vous communiquer toute information relative à ce sujet.


Dès que nous aurons obtenu ces éclaircissements sur le calendrier international, la CNHN se penchera sur l'impact que ces derniers auront sur les systèmes de sélection et, le cas échéant, y apportera des adaptations. Nous pouvons toutefois vous garantir que les points obtenus jusqu'à présent resteront acquis.


Dans l'espoir de vous revoir rapidement au bord des pistes, nous vous souhaitons à toutes et à tous ainsi qu'à vos proches, de rester en bonne santé.


STAY SAFE - STAY AT HOME


Amitiés sportives.


La CNHN

CORTEYN Paul, FENOUL Frédéric, GERMEAU Yannick, PICHON Marc

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram

© 2023 par KBFS-FRBCE. Créé avec Wix.com